Un Noël avec Pierre Lannier

Je vous retrouve aujourd’hui avec cet article que j’avais hâte de vous partager ! Il y a quelques semaines, Pierre Lannier faisait appel à moi pour capturer leur nouveauté, la montre « Cristal ». Connaissant déjà leurs produits par le biais de ma maman, j’ai de suite été enchantée de pouvoir apporter ma vision de cette élégante et délicate montre. La saison des fêtes arrivant et étant particulièrement inspirée par la magie de fin d’année, c’est tout naturellement que je mets aujourd’hui en scène cet objet dans un esprit totalement magique ! Des paillettes, du doré, quelques boules de Noël et des cristaux pour parfaire cette ambiance festive.

Cette année, Pierre Lannier nous plonge dans un univers un brin féerique grâce à cette collection de montres pour femmes ornées de cristaux Swarovski ®. C’est ce qui m’a de suite plu sur cet objet, des cristaux et reflets qui nous transportent à la fois dans un univers cosmique, marin ou tout autre chose suivant notre perception des éléments.

Elle laisse place à cette imagination que j’aime tant avoir en regardant de simples détails, des reflets qui rappellent le scintillement de l’eau ou les écailles de jolis poissons, la lueur d’une trainée d’étoiles…Un bel objet pour ma part permet de nous faire voyager au delà de son aspect matériel, sa matière, ses couleurs, sa texture… qu’il entraîne quelques pensées plus ou moins lointaines, des images poétiques ou nostalgiques. C’est ce que je retrouve ici et ce qui me rend d’autant plus contente à mettre en images dans cet article.

Si vous souhaitez retrouver cette montre ou découvrir l’ensemble des collections Pierre Lannier pour femmes, ça se passe par ici !

J’espère que ma vision « Noël » et magique de cette montre vous plaira ! Je vous laisse découvrir tout cela en images ci-dessous, je vous embrasse et à très bientôt !

article en collaboration avec Pierre Lannier

4 Comments

  • Reply Céline 18 décembre 2016 at 21 h 36 min

    Tes photos sont vraiment sublimes

  • Reply Estelle Heart 18 décembre 2016 at 21 h 39 min

    Tu es vraiment talentueuse. ♥

  • Reply Manayiiin 18 décembre 2016 at 21 h 52 min

    Les photos sont vraiment superbes ! La montre aussi… pour le coup ça m’a vraiment fait rêver et j’ai tout à fait retrouvé dans cet article la poésie et l’imagination dont tu parles. Merci :)

  • Reply Blush mala 21 décembre 2016 at 12 h 28 min

    Déjà que ces montres le faisaient de l’œil mais Avec ta superbe mise en scène c’est tout juste magique!

  • Leave a Reply