EL NACIONAL

S’il y a bien une chose que j’apprécie à Barcelone, c’est la diversité des endroits qui font de cette ville un réel coup de coeur. Bientôt trois mois que je suis ici, je ne cesse de découvrir et d’être émerveillée chaque jour, de prendre conscience du moment présent et de me dire que cette ville m’enchante vraiment. Admirer les couchers de soleil à la mer, déambuler dans les avenues entourées de l’esprit Gaudí, mais aussi, bien manger. C’est pour moi une chose qui me fait toujours réellement plaisir, je passe donc quelques moments quand j’ai le temps à chercher de nouvelles adresses, et je dois dire que Barcelone ne manque pas d’endroits cocoonings et qualitatifs qui ne font que combler l’épicurienne que je suis.

Aujourd’hui, je vous emmène donc dans un des endroits que j’ai préféré jusqu’à maintenant, El nacional. Il s’agit d’un multi-espace gastronomique où sont regroupés quatre restaurants et quatre bars, situé sur le passeig de Gracia. On peut y retrouver des tapas, de la cuisine méditerranéenne, de la charcuterie.. il y a en pour tous les goûts. Au delà de la qualité des produits, j’ai surtout été émerveillée par l’endroit… de grandes fenêtres, des piliers métalliques, un côté industriel réaménagé en quelque chose de complètement contemporain et unique. Et puis, je suis arrivée aux toilettes et qui l’aurait cru… des toilettes totalement photogéniques ! ambiance vintage assurée… il ne m’en fallait pas plus pour capturer un petit look ici que j’adore porter. Je vous laisse découvrir tout cela et à très bientôt ! :)


J E  P O R T E

Jean River Island • Béret Zara
Blouse Primark • Manteau Zara • RAL Givenchy

Merci beaucoup à ma Laura pour la prise des photos ♡

6 Comments

  • Reply Lilibluecherry 11 décembre 2016 at 11 h 14 min

    Quel endroit de rêve ! Quelle tenue parfaite ! Je crois que ce shooting est mon préféré depuis le lancement du blog ! On dirait que tu es sortie tout droit d’un vieux film des années 60. Bravo à Laura pour les photos, elles sont sublimes ! Bref, ma Lu’ : je crois que tu es juste la fille la plus photogénique je connaisse ! Tu devrais même te lancer en modèle photo pour des photographes de métier, tu serais une muse parfaite ! Je t’embrasse et merci les filles pour ce voyage de folie ! Love

  • Reply Emeraude de Darlingest 11 décembre 2016 at 13 h 19 min

    Je vois que je ne suis pas la seule à être de cette avis, cet article est probablement mon préféré également. L’ambiance est superbe, c’est chaleureux et féerique à la fois! Vivement le prochain!

  • Reply Estelle Heart 14 décembre 2016 at 13 h 18 min

    C’est magnifique, je suis vraiment fan, tes photos sont sublimes, d’ailleurs toi aussi, et toute l’ambiance est magique !

    • Reply Lou Séni 14 décembre 2016 at 17 h 05 min

      Merci encore pour tes compliments Estelle ! ravie que ça te plaise :)

  • Reply Days Of Camille 15 décembre 2016 at 12 h 31 min

    Superbes photos !

    • Reply Lou Séni 18 décembre 2016 at 21 h 34 min

      Merci beaucoup ! :)

    Leave a Reply